Le système d’échange local est une possibilité d’acquérir et d’échanger des savoirs des biens et des services sans utiliser d’argent.
Permanence chaque deuxième samedi du mois, au Centre Social de Figeac, place Vival à partir de 11h. (10h 30 pour les nouveaux adhérents).
Pour nous contacter : 05 65 40 14 64 / athena46100@gmail.com
Bonjour à tous,
C'est le dernier atelier avant interruption  des vacances d'été.
Suite à vos disponibilités, (merci pour vos réponses😉!) à la rentrée nous organiserons ces ateliers désormais les lundis soir de 19h à 21h
2e et 4e du mois à partir de Septembre et si succès, ce sera toutes les semaines.
Pour ceux qui désirent poser:
j'organise dès à présent le planning de la rentrée.
Merci de m'écrire en réponse à ce mail,
ou de m'appeler
ou de m’envoyer un texto au 06 10 92 02 90

un grand  merci à tous les participants  qui ont partagé avec nous cet aventure d'expression artistique

Magali
................................................................................................................................................................................................................
Les membres du collectif et association « C'est pour demain »
 
sont heureux de vous convier à la réunion publique d'information de

L'école d'aujourd'hui
le mercredi 05 juin à 17H30
à L'Arrosoir, café associatif,
5 rue du Crussol, 46100 Figeac

L’École d’aujourd’hui est un projet d’école associative alternative pour les enfants de 3 à 11 ans, à Fons dans le Lot. Elle propose une école d’inspiration démocratique pour les 6—11 ans, un espace Montessori pour les 3—6 ans et des temps de Forest School.
Basée sur l’autonomie, la coopération, l’accompagnement individualisé et le lien socio-écologique,  elle développe un cadre d’expérimentation adapté dans un environnement riche et sécurisant permettant aux enfants de faire leurs propres choix.
Libérés des programmes et des classes d’âge, les enfants sont accueillis par des professionnels expérimentés, dans un climat égalitaire et responsabilisant

.............................................................................................................................................................................................................................................................